Connexion à votre espace personnel
 

Offre de bienvenue

Offre de Bienvenue

Simplifiez-vous la vie !

En ouvrant un compte d’épargne CASDEN et un compte à vue auprès de la Banque de Polynésie(1) (BDP) ou de la Banque SOCREDO(1), vous pourrez réaliser toutes vos opérations bancaires au même guichet et accéder à l’ensemble de l’offre bancaire de votre banque partenaire aux meilleures conditions.

Pour vous souhaiter la bienvenue, la CASDEN et la Banque SOCREDO ou la BDP vous réservent une offre spécialement conçue pour vous.

Les avantages de l’Offre de bienvenue (2)

  • une autorisation de découvert(3) sur votre compte à vue ouvert auprès de la BDP ou de la Banque SOCREDO.
  • l'offre Atouts Solidarité : jusqu’à 3000 Points Solidarité offerts dès votre adhésion à la CASDEN : 
     
     
    • 1500 Points Solidarité offerts pour l’ouverture de votre 1er compte épargne Dépôt Solidarité CASDEN
    • 500 Points Solidarité offerts en cas de domiciliation de salaire sur votre compte à vue ouvert auprès de la Banque SOCREDO ou de la BDP.
    • 1000 Points Solidarité offerts lors de la première mise en place d’une alimentation automatique à destination de votre compte épargne Dépôt Solidarité CASDEN.  
 
  Cliquez ici BDP ou SOCREDO

Pour beneficier de cette offre

(1) Voir conditions en agence Banque de Polynésie (BDP) ou Banque SOCREDO. Ouverture du compte à vue  et délivrance de la Carte Bancaire après étude de votre situation financière et sous réserve d’acceptation par l’établissement teneur de compte, la Banque SOCREDO ou la BDP.

(2) L’ « Offre de Bienvenue » est exclusivement réservée aux Sociétaires CASDEN dans le cadre d’une relation « Tout Sous le Même Toit ».  Elle n’est pas accessible par internet. Pour bénéficier de cette offre, il suffit de devenir Sociétaire CASDEN et client de la BDP ou de la Banque SOCREDO.  Le compte à vue  et la carte bancaire SOCREDO ou BDP ainsi que le compte d’épargne CASDEN peuvent être souscrits séparément, en dehors des conditions privilégiées de l’ « Offre de Bienvenue ».

(3) Sous réserve d’acceptation de votre dossier par l’établissement teneur du compte à vue, la BDP ou la Banque SOCREDO.  Le compte à vue ne pouvant fonctionner à découvert plus de 3 mois consécutifs. Les conditions tarifaires propres à la Banque SOCREDO ou la BDP s’appliquent à ce découvert.


Imprimer Envoyer Zoomer
Convertisseur F CFP / Euro
F CFP <>
S'abonner à la newsletter :