Connexion à votre espace personnel
 

Handball Féminin : la France remporte la Golden League 2012-2013

L’équipe de France féminine de handball, soutenue par la CASDEN, a remporté la première édition de la Golden League 2012-2013.

L’Equipe de France féminine a joué du 20 au 23 mars la dernière étape de la Golden League 2012/2013 en France. Après un premier tournoi délicat en octobre (les Bleues avaient terminé en troisième position), et une victoire lors de la deuxième étape, les Femmes de défis ont emporté la victoire finale. Avec 1 victoire sur 3 matchs le week-end dernier, la France remporte néanmoins le trophée général au nombre de victoires obtenues sur la Norvège et le Danemark lors des trois épisodes de cette première édition.

La Golden League est une nouvelle compétition créée en 2012 avec aux côtés de la France, le Danemark et la Norvège, plus une quatrième équipe invitée. La compétition s’est déroulée en trois rendez-vous sur la saison 2012-2013 : le Danemark a été le premier hôte en octobre 2012, puis la Norvège en novembre 2012 et la France en mars 2013. Pour cette première année, la Russie est la quatrième nation invitée pour les éditions au Danemark et en France, la Suède participant à l'édition de novembre en Norvège.

Cette compétition sera également organisée pour les masculins.

© Sportissimo

Imprimer Envoyer Zoomer
Convertisseur F CFP / Euro
F CFP <>
S'abonner à la newsletter :