Connexion à votre espace personnel
 

Jury d’Artisanat d’Art : appel à projets

Vous avez un projet ? La Fondation d’entreprise Banque Populaire soutenue notamment par la CASDEN, peut vous accompagner dans le cadre de son jury d’Artisanat d’Art.

Créée en 1992, ce jury aide les jeunes artisans d’art à réaliser leur projet de vie : installation en atelier, matériel, complément de formation, création d’une œuvre ou encore réalisation d’une exposition… Les lauréats sont choisis par des experts. Ils sont ensuite accompagnés dans la réalisation de leur projet sur une durée de 1 à 3 ans.

Marion Delarue applique les techniques d’arts appliqués traditionnelles à la réalisation de pièces uniques contemporaines. Elle travaille directement avec des collectionneurs, mais aussi avec des musées, des galeries et des centres d’arts situés en Europe et en Asie. Elle fait partie des 5 lauréats de l’Artisanat d’Art à avoir bénéficier d’une bourse offerte par la Fondation avec une feutrière, un verrier, un monteur en bronze et un facteur d’instrument. 

La Fondation s’engage dans trois domaines : la musique, le handicap et l’artisanat d’art. Son objectif est de découvrir des personnes ayant des projets de vie originaux en accordant la priorité au talent, à la créativité et à l’engagement. 

Pour soumettre votre projet au nouveau Jury Artisanat d’Art, renvoyez votre dossier de candidature avant le 30 octobre 2013 à la Fondation d’entreprise Banque Populaire.

Téléchargez le dossier de candidature

En savoir plus


Imprimer Envoyer Zoomer
Convertisseur F CFP / Euro
F CFP <>
S'abonner à la newsletter :