Connexion à votre espace personnel
 

La CASDEN réaffirme ses valeurs

Du 17 octobre au 31 décembre 2011, la CASDEN présente au public une campagne de communication institutionnelle totalement revisitée. Elle s'appuie sur un nouveau concept créatif destiné à mettre en avant les valeurs de la banque coopérative.

Campagne institutionnelle

A l'origine de cette prise de parole, une réflexion préalable a été conduite avec des philosophes pour identifier les valeurs incarnant l'identité spécifique de la CASDEN. Des concepts clés s'en dégagent dont l'un constitue le message central de la nouvelle campagne : « A la CASDEN, défendre l'intérêt collectif permet de mieux prendre en compte l'intérêt individuel ».

Le nouveau territoire créatif exprime cette réalité ; il repose sur l'illustration. Le traitement s'est orienté vers un vocabulaire jeune et accessible, un choix de couleurs osées, un trait fin et une typographie évoquant une écriture manuelle. Le tableau met en valeur l'entraide de tous les Sociétaires pour faire aboutir les projets de chacun. Les illustrations originales sont signées Killoffer, dessinateur et scénariste de bandes dessinées, illustrateur pour Le Monde et Libération.

Cette nouvelle campagne est diffusée jusqu'à fin décembre 2011, dans les grands titres de la presse magazine, de la presse quotidienne nationale et de la presse spécialisée, choisis pour leur affinité avec la cible CASDEN Banque Populaire et dans la presse quotidienne régionale.


Imprimer Envoyer Zoomer
Convertisseur F CFP / Euro
F CFP <>
S'abonner à la newsletter :