Connexion à votre espace personnel
 

« Les Musicales de Bagatelle » vous donnent rendez-vous !

« Les Musicales de Bagatelle » proposées par la Fondation d’entreprise Banque Populaire et la harpiste Marielle Nordmann, se sont installées à l’orée du bois de Boulogne, à l’Orangerie du parc de Bagatelle du 7 au 9 juin 2014.

Pour cette 7e édition, « les Musicales de Bagatelle » ont permis d’assister à des concerts de musique classique de différents styles : œuvres connues du plus grand nombre, adaptées, revisitées et interprétées par un mélange totalement inédit de jeunes et anciens lauréats de la Fondation d’entreprise Banque Populaire. Deux rendez-vous désormais incontournables étaient au programme : en ouverture « Le Bœuf sur le Toit » puis le bel canto sous toutes ses formes avec une « Soirée à l’Opéra », des chansons venues de Naples dans un programme intitulé « Viva Italia » et enfin un concert consacré à « Tchaïkovski ». Sans oublier, un rendez-vous désormais incontournable : le concert « Papas, mamans, bébés » qui a clôturé le festival avec des instruments inhabituels, marimba et accordéon, et des voix joyeuses et tendres.

Fortes de leurs succès, les « Musicales de Bagatelle » se sont déplacées en province grâce au soutien des Banques Populaires. Retrouvez, pour une seconde édition, les Musicales de Bagatelle à l’Arsenal de Metz du 14 au 15 juin avec l’appui de la Banque Populaire Lorraine Champagne.

La Fondation d’entreprise Banque Populaire soutient depuis plus de vingt ans de jeunes musiciens talentueux pour le développement de leur carrière. Le festival des Musicales de Bagatelle est une scène tremplin pour les lauréats de la Fondation. Bon concert !

 


Imprimer Envoyer Zoomer
Convertisseur F CFP / Euro
F CFP <>
S'abonner à la newsletter :