Connexion à votre espace personnel
 

Poésie en liberté 2013

La remise des prix du concours Poésie en Liberté 2013 a eu lieu le 22 novembre dernier à la mairie du 4e arrondissement de Paris. L’occasion de mettre à l’honneur les lauréats et surtout de faire la place belle à la poésie : séquences de lecture, interprétation à la guitare, chansons…

Le palmarès 2013 avait été proclamé en juin dernier, sur le marché de la poésie, place Saint-Sulpice à Paris (6ème arrondissement). Au total, 9 lauréats ont été primés pour la catégorie Lycées de France, 3 pour l’enseignement supérieur de France, 9 pour les lycées français de l’étranger, 9 pour les lycées de l’étranger et 3 pour l’enseignement supérieur de l’étranger.

Voir le Palmarès

Soutenu notamment par la CASDEN, Poésie en liberté est un concours international de poésie en langue française, via Internet. Le concours est ouvert à tous les lycéens, étudiants et apprentis en France et à l’étranger. Il est ouvert également aux lycées français à l’étranger, aux lycéens et étudiants des pays francophones et non francophones de 15 à 25 ans. L’édition 2014 démarre le 2 janvier prochain.


Imprimer Envoyer Zoomer
Convertisseur F CFP / Euro
F CFP <>
S'abonner à la newsletter :