Connexion à votre espace personnel
 

Une Rencontre dans les collèges et lycées avec la CASDEN Banque Populaire

A partir du 1er octobre 2013, la CASDEN Banque Populaire vient à la Rencontre des personnels dans les établissements publics du 2nd degré. Un moment d’échanges privilégiés autour des projets personnels et professionnels de chacun…

Une occasion particulière pour échanger sur les offres bancaires CASDEN réservées aux personnels enseignants et non enseignants mais aussi sur les initiatives développées par la CASDEN en faveur de ses Sociétaires pour les accompagner au quotidien (outils pédagogiques, partenariats…).

Une Rencontre a eu lieu dans votre établissement mais vous n’avez pas pu y assister ?

Découvrez, en naviguant sur notre site, toutes les offres qui vous sont réservées : des services bancaires attractifs, une Offre de bienvenue(1) exclusive, des solutions d’épargne et de financement (2) adaptées à vos attentes…

Une question, une interrogation ? Contactez CASDEN Direct au 0826 824 400.  

Vous commencez votre carrière dans l’éducation nationale ?

La CASDEN est à vos côtés pour vous aider à bien débuter votre vie professionnelle et à réaliser vos projets de vie : installation, équipement de la maison(2) (3) ... 

Retrouvez toutes nos offres ici. 

Votre collège ou lycée n’a pas encore reçu la visite de la CASDEN ?

Contactez votre Délégation Départementale et nous mettrons tout en œuvre pour organiser une Rencontre dans votre établissement dans les meilleurs délais. 

Cette année, la CASDEN remet en cadeau l’exposition « Tous en Coopératives » à chaque établissement ayant accueilli une Rencontre CASDEN*.

*dans la limite des stocks disponibles

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

(1) Voir conditions en agence Banque Populaire. Pour bénéficier de cette offre, il suffit de devenir Sociétaire CASDEN et client Banque Populaire. Le compte de dépôt et la carte bancaire Banque Populaire ainsi que le compte d’épargne CASDEN (Compte Sur Livret ou Dépôt Solidarité) peuvent être souscrits séparément en dehors des conditions privilégiées de l’Offre de Bienvenue dans le cadre de la relation Tout Sous le Même Toit.
(2) Offre soumise à conditions, sous réserve d’étude et d’acceptation de votre dossier par l'organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire.
(3) L'emprunteur dispose d'un délai de rétractation de 14 jours suivant la signature de l’offre de contrat de crédit.

Imprimer Envoyer Zoomer
Convertisseur F CFP / Euro
F CFP <>
S'abonner à la newsletter :