Connexion à votre espace personnel
 

Finale internationale de Ma thèse en 180 secondes 2015

La deuxième finale internationale du concours MT180, dont la CASDEN est partenaire, se tiendra le 1er octobre 2015 à Paris.

A cette occasion, les 16 lauréat(e)s francophones de l’édition 2015 se retrouveront dans le Grand amphithéâtre de la Sorbonne afin d’exposer leur thèse en 3 minutes. Qu’ils soient belges, burkinabés, camerounais, français, québécois, marocains, sénégalais et tunisiens, ils ont tous pour objectif d’exposer le sujet de leur recherche en termes simples afin de séduire le public et surtout le jury venu assister à cet événement.

A l’issue de cette finale internationale, le jury éliera le/la candidat(e) qui sera élu(e) lauréat(e) de l’édition 2015 et qui succédera à Noémie Mermet, grande gagnante en 2014. Sylvie Garcelon, Directeur Générale de la CASDEN, remettra le second prix de la grande finale.

 

  • Pour assister à l’événement, l’inscription est obligatoire. L’ouverture des inscriptions se fait depuis le 7 septembre en cliquant ici (Pour des raisons de sécurité, toute personne non-inscrite ne pourra accéder à la Sorbonne)
  • Pour ceux qui ne pourraient pas se rendre à Paris, vous pourrez suivre en direct la finale grâce au Webcast disponible sur le site http://mt180.fr !

Imprimer Envoyer Zoomer
Convertisseur F CFP / Euro
F CFP <>
S'abonner à la newsletter :