Connexion à votre espace personnel
 

La CASDEN soutient « La Valse de Marylore » de l’artiste Inna Modja

A l’occasion de la Journée de la Femme du 8 mars, la CASDEN s’associe au lancement de « La Valse de Marylore », une chanson écrite et mise en musique par Inna Modja.

Avec la collaboration du réalisateur Marco Conti Sikic et du producteur Julien Seul, ce titre, mis en scène, devient un court-métrage poignant, destiné à sensibiliser le public sur les droits des Femmes.

Le film s’intègre dans un projet global porté par ces artistes et imaginé comme un moyen pour informer et éduquer les nouvelles générations sur le problème des violences faites aux femmes. Soutenu par le Ministère des Droits des Femmes, le Comité ONU Femmes France et la CASDEN, il sera lancé le 7 mars, à la veille de la journée de la Femme sur le site www.lavalsedemarylore.com.

La campagne de sensibilisation passe par la diffusion de la chanson « La Valse de Marylore » (téléchargeable gratuitement sur une plateforme dédiée) et du court métrage sur les réseaux sociaux, à la télévision et dans les 413 salles de cinéma du groupe CGR. L’artiste prévoit également d’aller à la rencontre des jeunes dans les établissements scolaires pour les informer sur les droits des femmes et prévenir les violences. La CASDEN retrouve dans cette initiative les valeurs de respect et de tolérance qui sont au coeur de ses propres engagements.

Contacts presse :

CASDEN : Stéphanie Guillas, 01 64 80 34 62, stephanie.guillas@casden.banquepopulaire.fr

Agence AUVRAY & ASSOCIES : Guillaume Arrigoni, 01 58 22 25 96, g.arrigoni@auvray-associes.com


Imprimer Envoyer Zoomer
Convertisseur F CFP / Euro
F CFP <>
S'abonner à la newsletter :