Connexion à votre espace personnel
 

Les Nouveaux Constructeurs : promesse de vente d’un immeuble de bureaux de 14 000 m² pour la CASDEN Banque Populaire

PARIS, MARDI 18 NOVEMBRE 2014 - La Société Les Nouveaux Constructeurs Entreprise et la CASDEN Banque Populaire annoncent la signature de la promesse de vente en état futur d’achèvement d’un immeuble de bureaux de 14 000 m², devant être livré au deuxième semestre 2017.

Conçu par l’Agence CFA (Colboc/Franzen/Sachet), cet immeuble, aux derniers standards environnementaux notamment HQE Effinergie +, situé sur la gare du Grand Paris Noisy/Champs a vocation à devenir le siège social de la CASDEN Banque Populaire, la banque coopérative de l’Education, de la Recherche et de la Culture.

En implantant son siège social sur la commune de Champs-sur-Marne, la CASDEN affiche sa confiance dans le projet d’aménagement du quartier des affaires de la ville durable. Ce projet urbain des ateliers Lion s’articule autour de la future gare du Grand Paris Express « Noisy-Champs » et est porté par les collectivités locales ainsi que par l’établissement public d’aménagement de Marne-la-Vallée, EPAMARNE , qui ont accompagné la CASDEN dans la concrétisation de son projet.

Pour cette signature, la CASDEN  était conseillée par JLL Corporate Solutions et l’étude 14 Pyramide, Maître Frédéric Jouvion, Les Nouveaux Constructeurs  était conseillé par l’étude Monassier, Maître Sylvie Burthe-Mique.

 

Contacts presse :

Relations Media - Les Nouveaux Constructeurs - Marie Mitterrand -  01 77 45 37 70 - mariemitterrand@LNC.fr

Teninsy Savane - AUVRAY & ASSOCIES – 01 58 22 25 96 - t.savane@auvray-associes.com

Mathilde Charpentier - EPAMARNE - 01 64 62 45 84 - m.charpentier@epa-marnelavallee.fr


Imprimer Envoyer Zoomer
Convertisseur F CFP / Euro
F CFP <>
S'abonner à la newsletter :