Connexion à votre espace personnel
 

L'épargne à Points CASDEN évolue !

Depuis sa création, la CASDEN propose à tous ses Sociétaires un modèle unique de financement : l'épargne à Points(1). Découvrez le Programme 1,2,3.

 

image programme 123
Pour faciliter la réalisation de vos projets, nous simplifions notre offre d'épargne à Points à compter du 12 octobre.

 

bloc encadré point avant après

Ce changement est la garantie d'un offre plus avantageuse pour tous !

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

 

Les réponses à vos questions

 

Que deviennent mes anciens Points ?
ils sont convertis en Points CASDEN

1 Point Solidarité = 1 Points CASDEN
3 Points privilégiés  = 1 Point CASDEN

Comment connaître mon nouveau solde de Points ?
Il a été mis à jour sur votre relevé de Points du mois d'octobre 2018

 

 

 

(1) Les Points sont comptabilisés chaque fin de mois • « L’Épargne déposée sur un compte épargne CASDEN génère des points CASDEN à hauteur de 115 % du solde constaté pour un compte épargne « Dépôt Solidarité » et de 33 % du solde constaté pour un Compte Sur Livret . Les Points sont calculés en fonction du solde journalier du livret et comptabilisés chaque fin de mois. Les Points acquis permettent d’accéder aux prêts proposés par la CASDEN Banque Populaire à des taux réduits en fonction du nombre de Points utilisés pour le crédit. Cette règle d’acquisition peut être modifiée sur décision de la CASDEN Banque Populaire et appliquée dans les conditions fixées par cette dernière. Pour en savoir plus sur l’acquisition des points :https://www.casden.fr/Simulations/Epargne-et-Points.Les Parts Sociales CASDEN produisent des Points CASDEN à hauteur de 33% de leur montant par mois entiers de détention. ».

(2) Offre soumise à conditions, et dans les limites fixées par l’offre de crédit, sous réserve d’acceptation de votre dossier par l’organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire. Pour le financement d’une opération relevant des articles L313-1 et suivants du code de la consommation (crédit immobilier), l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours avant d’accepter l’offre de crédit. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées. Pour les crédits à la consommation, l’emprunteur dispose du délai légal de rétractation.


Imprimer Envoyer Zoomer
Convertisseur F CFP / Euro
F CFP <>