Pour vous connecter à votre Espace Personnel, vous devez être en possession de :
Si avant juillet 2017, vous aviez déjà un Espace Personnel, vous devrez modifier votre mot de passe lors de votre prochaine connexion en cliquant sur mot de passe oublié.
Vous devrez suivre la procédure du mot de passe oublié (voir ci-dessous) pour réinitialiser votre mot de passe et pouvoir accéder de nouveau à votre Espace Personnel casden.fr.
Pour toute question concernant ce changement de mot de passe, un numéro de téléphone CASDEN Direct est mis à votre disposition : 01 64 80 65 44 (Accueil téléphonique - ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 (heures métropole). Appel non surtaxé coût selon votre opérateur)
Sur la page Mot de passe oublié vous devrez saisir votre numéro de Sociétaire et votre date de naissance :
Ce nouveau mot de passe composé de chiffres est confidentiel et personnel. Le mot de passe choisi à l'aide du pavé numérique affiché à l'écran vous permettra de vous connecter de nouveau à l'Espace Personnel.
Pour plus d'information, consultez la rubrique mot de passe oublié ci-dessous.
Si vous avez déjà un Espace Personnel CASDEN, vous pouvez faire une demande d'identifiant en cliquant sur "Identifiant oublié". Il vous sera renvoyé soit par email soit par courrier postal.
Votre identifiant est votre numéro de Sociétaire. Il est indiqué :
1. Connectez-vous à votre Espace Personnel en cliquant en haut à droite de la page sur « Créer votre compte ».
2. Dans le bloc "Première connexion ", cliquez sur Créer votre compte.
3. C’est simple et rapide : Complétez votre identifiant (N° de Sociétaire) et votre date de naissance que vous avez renseigné lors de votre adhésion.
Si vos informations personnelles sont reconnues alors vos coordonnées de contact sont remontées. Votre adresse email et/ou votre numéro de téléphone portable apparaissent, vous devrez choisir l'un d'eux afin de créer votre compte.
4. Vous serez ainsi redirigé sur une page de création d'Espace Personnel et de choisir le mot de passe qui vous permettra de vous connecter à l'Espace Personnel CASDEN. Il vous sera demandé de saisir votre nouveau mot de passe et de le confirmer. Ce dernier devra comporter 8 chiffres saisis à l'aide du pavé numérique. Vous devrez consulter et valider les Conditions Générales d'Utilisation :
Après la validation de ces champs vous pourrez vous connecter à votre Espace Personnel CASDEN à l'aide de votre numéro de Sociétaire et du mot de passe que vous avez choisi.
1. Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez sur le lien "Mot de passe oublié" de la page « Connexion à votre Espace Personnel ».
2. Complétez votre identifiant (N° de Sociétaire) ainsi que votre date de naissance.
3. Si vos informations personnelles sont reconnues alors vos coordonnées de contact sont remontées. Votre adresse email et/ou votre numéro de téléphone portable apparaissent, vous devrez choisir l'un d'eux afin de réinitialiser votre mot de passe.
4. Vous serez ainsi redirigé sur une page de réinitialisation de mot de passe. Il vous sera demandé de saisir votre nouveau mot de passe et de le confirmer. Ce dernier devra comporter 8 chiffres saisis à l'aide du pavé numérique :
1. Votre compte est révoqué lorsque vous avez saisi 3 codes erronés, cliquez sur le lien "Mot de passe oublié" de la page « Connexion à votre Espace Personnel » ou sur le lien "Mot de passe oublié" au sein du message d'erreur qui s'affiche.
Vous pourrez dès lors réinitialiser votre mot de passe en ligne.
2. Réaliser le processus du mot de passe en :
Votre compte a été désactivé si vous l'avez demandé, si il y a eu plusieurs tentatives de réinitialisation de mot de passe infructueuses ou si les coordonnées de contact en notre possession ne permettent pas de l'activer.
Vous pouvez demander à réactiver votre Espace Personnel à tout moment en effectuant une simple demande par courrier en suivant les indications présentes dans le document suivant :
Télécharger le document de réactivation de compte espace personnel
Pour plus de précisions : contactez-nous.