Vos questions fréquentes

 

Comment accéder à mon Espace Personnel ?

 

Pour vous connecter à votre Espace Personnel, vous devez être en possession de :

  • votre identifiant (Numéro de Sociétaire)
  • votre mot de passe (Code confidentiel)

Si avant juillet 2017, vous aviez déjà un Espace Personnel, vous devrez modifier votre mot de passe lors de votre prochaine connexion en cliquant sur mot de passe oublié.
Vous devrez suivre la procédure du mot de passe oublié (voir ci-dessous) pour réinitialiser votre mot de passe et pouvoir accéder de nouveau à votre Espace Personnel casden.fr.

Pour toute question concernant ce changement de mot de passe, un numéro de téléphone CASDEN Direct est mis à votre disposition : 01 64 80 65 44 (Accueil téléphonique - ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 (heures métropole). Appel non surtaxé coût selon votre opérateur)

Sur la page Mot de passe oublié vous devrez saisir votre numéro de Sociétaire et votre date de naissance :

Mot de passe oublié - mes informations

  • Cliquez sur continuer : votre adresse email et/ou votre numéro de téléphone portable apparaissent (coordonnées communiquées lors de votre adhésion).
  • Choisissez un des deux canaux de contact afin de modifier votre mot de passe pour accéder à l'Espace Personnel de casden.fr.

Ce nouveau mot de passe composé de chiffres est confidentiel et personnel. Le mot de passe choisi à l'aide du pavé numérique affiché à l'écran vous permettra de vous connecter de nouveau à l'Espace Personnel.
Pour plus d'information, consultez la rubrique mot de passe oublié ci-dessous.

Où trouver votre identifiant ?  Lire la suite

 

Si vous avez déjà un Espace Personnel CASDEN, vous pouvez faire une demande d'identifiant en cliquant sur "Identifiant oublié". Il vous sera renvoyé soit par email soit par courrier postal.

 

Votre identifiant est votre numéro de Sociétaire. Il est indiqué :

  • sur votre relevé Global CASDEN en dessous de votre nom, prénom et adresse
  • sur toute correspondance personnalisée CASDEN.
  • sur votre carte Sociétaire
Pour créer un compte  Lire la suite

 

 

 

 

 

1. Connectez-vous à votre Espace Personnel en cliquant en haut à droite de la page sur « Créer votre compte ». 

Espace personnel : connexion

 

2. Dans le bloc "Première connexion ", cliquez sur Créer votre compte.

 

Espace personnel : premiere connexion bis

 

3. C’est simple et rapide : Complétez votre identifiant (N° de Sociétaire) et votre date de naissance que vous avez renseigné lors de votre adhésion.

 

 

Si vos informations personnelles sont reconnues alors vos coordonnées de contact sont remontées. Votre adresse email et/ou votre numéro de téléphone portable apparaissent, vous devrez choisir l'un d'eux afin de créer votre compte.

 

 

  • Si vous avez sélectionné l'email : vous recevrez un email contenant un lien sécurisé cliquable. Ce dernier vous redirigera vers la page de création de votre Espace Personnel.
  • Si vous avez sélectionné le téléphone : vous recevrez un code qu'il vous faudra renseigner afin d'être redirigé vers la page de création de votre Espace Personnel.

 

4. Vous serez ainsi redirigé sur une page de création d'Espace Personnel et de choisir le mot de passe qui vous permettra de vous connecter à l'Espace Personnel CASDEN. Il vous sera demandé de saisir votre nouveau mot de passe et de le confirmer. Ce dernier devra comporter 8 chiffres saisis à l'aide du pavé numérique. Vous devrez consulter et valider les Conditions Générales d'Utilisation :   

 

Après la validation de ces champs vous pourrez vous connecter à votre Espace Personnel CASDEN à l'aide de votre numéro de Sociétaire et du mot de passe que vous avez choisi

Mot de passe oublié Lire la suite
 

1. Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez sur le lien "Mot de passe oublié" de la page « Connexion à votre Espace Personnel ».

 

 

2. Complétez votre identifiant (N° de Sociétaire) ainsi que votre date de naissance.

 

 Mot de passe oublié - mes informations

 

3. Si vos informations personnelles sont reconnues alors vos coordonnées de contact sont remontées. Votre adresse email et/ou votre numéro de téléphone portable apparaissent, vous devrez choisir l'un d'eux afin de réinitialiser votre mot de passe.

 

 Mot de passe oublié - Mon choix de contact

 

  • Si vous avez sélectionné l'email : vous recevrez un email contenant un lien cliquable. Ce dernier vous redirigera vers la page de réinitialisation de votre mot de passe.
  • Si vous avez sélectionné le téléphone : vous recevrez un code qu'il vous faudra renseigner afin d'être redirigé vers la page de réinitialisation de votre mot de passe.

 

4. Vous serez ainsi redirigé sur une page de réinitialisation de mot de passe. Il vous sera demandé de saisir votre nouveau mot de passe et de le confirmer. Ce dernier devra comporter 8 chiffres saisis à l'aide du pavé numérique : 

   Mot de passe oublie - réinitialisation

 

Mot de passe révoqué  Lire la suite

1. Votre compte est révoqué lorsque vous avez saisi 3 codes erronés, cliquez sur le lien "Mot de passe oublié" de la page « Connexion à votre Espace Personnel » ou sur le lien "Mot de passe oublié" au sein du message d'erreur qui s'affiche.

Vous pourrez dès lors réinitialiser votre mot de passe en ligne.

 

Mot de passe révoqué

 

 

2. Réaliser le processus du mot de passe en  :

 

  • Complétant votre Numéro de Sociétaire et votre date de naissance,
  • Sélectionnant un canal de contact (email ou SMS),
  • Réinitialisant votre mot de passe.
Réactivation de l'Espace Personnel   Lire la suite

Votre compte a été désactivé si vous l'avez demandé, si il y a eu plusieurs tentatives de réinitialisation de mot de passe infructueuses ou si les coordonnées de contact en notre possession ne permettent pas de l'activer.
Vous pouvez demander à réactiver votre Espace Personnel à tout moment en effectuant une simple demande par courrier en suivant les indications présentes dans le document suivant :
Télécharger le document de réactivation de compte espace personnel

  

Pour plus de précisions : contactez-nous.

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